medals

avec ses médailles nées des formes géométriques élémentaires, le gramme réinterprète le pendentif.
avec 4 variations existantes, les médailles prennent la forme d'un puzzle géométrique dans lequel chaque unité s’emboite dans la précédente, créant un tout, reprenant le principe de la monade cher à LE GRAMME. Chaque pièce de ces variations s’intègre ainsi dans la suivante, une forme parfaite en complétant une autre, jusqu’à l’obtention d’une trinité rectangulaire, carrée, ronde ou triangulaire.
« Chaque pièce de ces variations s’intègre ainsi dans la suivante, une forme parfaite en complétant une autre, jusqu’à l’obtention d’une trinité rectangulaire, carrée, ronde ou triangulaire. »
Nommés par leur poids, les colliers de cette collection suivent le concept accumulatif de LE GRAMME, chaque pièce pouvant vivre indépendamment ou associée à sa famille qu’il s’agisse de parents, d’une fratrie ou d’une tribu. Ces médailles à l’esthétique minimaliste peuvent être portées à l’unité ou en variation. Fidèle au sens et à la fonction de la forme, LE GRAMME plutôt que de percer chaque élément, utilise l’espace concentrique commun de ces trois objets pour y passer une chaine forçat en Argent 925.
"These medals, with their minimalist design, can be worn singly or in variations. »
Les variations de Médailles sont déclinées en Argent 925 poli/brossé/vintage et en or jaune 750 poli/brossé, et sont marquées de gravures et poinçons qui attestent de la qualité du métal précieux et de sa fabrication dans des ateliers français. Chaque élément se prête au jeu de la personnalisation d’un prénom, d’une date, d'un souvenir ou d'une autre attention particulière.
« les gravures et poinçons attestent de la qualité du métal précieux et de sa fabrication dans des ateliers français. »
read more