les nouveautés titane : rubans et câbles perforés

minimal | technique | industriel

les bracelets câble et ruban le gramme se déclinent désormais dans une nouvelle matière, le titane.

le titane c’est l’alliance de la force et de la légèreté. réputé et très apprécié pour ses propriétés physiques remarquables, le titane, utilisé notamment dans l’industrie, est un matériau extrêmement résistant, inoxydable et très léger. avec une densité 2 fois plus petite que l’argent et 4 fois plus petite que l’or, le titane est en effet l’un des matériaux précieux les plus légers. quant à sa dureté de 6, elle fait du titane la matière la plus robuste utilisée en joaillerie.

la technologie de pointe dlc (diamond like carbon), ce revêtement de carbone qui a la même structure atomique que le diamant, vient donner quant à elle cette couleur noire intense inaltérable au titane.

« avec un adn provenant du design industriel, utiliser le titane pour nos créations le gramme était une évidence. ce matériau vient renforcer l’aspect rationnel et technique de nos créations »
erwan le louër, ceo & designer le gramme

trois nouvelles variations du bracelet câble viennent enrichir la collection best seller de le gramme. l'iconique fermoir cylindrique existe désormais en version ajourée dévoilant son mécanisme, soit en or 18k avec une vis en titane gris, en titane gris avec une vis en or 18k, ou en titane noir dlc avec une vis en or 18k.

la collection ruban le gramme se voit quant à elle complétée de trois nouvelles déclinaisons 100% titane. deux sont proposées en noir dlc et une troisième variation du ruban perforé en titane gris et or 18k.


découvrez nos nouveaux bracelets en titane
le titane vient renforcer l’aspect rationnel et technique de nos créations.
read more