Nous sommes là pour vous.

Pour toute question relative à LE GRAMME et ses créations, et plus précisément pour vous conseiller sur des questions de taille, de produit, de livraison, de politique de retour. Vous pouvez contacter nos équipes.

par téléphone

Du lundi au vendredi de 10h à 19h
+33 1 40 73 89 91

par e-mail

eshop@legramme.com

  • le gramme
  • fondateur

    co-fondé en 2013 par Erwan Le Louër, diplômé d’un master en design industriel à l’ESDI 2008, école supérieure de design industriel, le gramme est le dernier concept lancé par le designer-entrepreneur.

    après une première expérience entrepreneuriale en 2008, à travers le lancement de la marque de joaillerie JEM et parallèlement en charge de la licence de joaillerie Maison Margiela jusqu’en 2011, le gramme devient une nouvelle forme de transmission de la passion d’Erwan Le Louër pour l’esthétisme et la place centrale de l’objet dans sa vie.

    une forme élémentaire, un matériau noble, une empreinte et une finition, les objets le gramme incarnent l’aboutissement de sa vision créative.

    une vision qui s’exprime également, depuis 2010, dans la constitution d’une collection privée d’art contemporain - The Archives project - qui s’attache à construire une ligne directrice à l’esthétique minimale et aux lignes tendues, avec la rigueur sans compromis d’un collectionneur passionné par le geste créatif absolu.

    tous nos objets sont fabriqués en France

    livraisons et retours offerts en Europe sous 30 jours

    notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 19h au +33 (0)1 40 73 89 91

    the store is currently in preparation

    we are currently working on upgrading your experience on our website, you will soon be able to shop in your currency, we thank you for your patience.

    In the meantime you can still shop in euros, and if you need any help or if you have questions, please get in touch with us: eshop@legramme.com or +33 (0)1 40 73 89 92

    Please leave us you email address, we will let you know as soon as the improvements have been done.