l'art du cadeau

quoi de plus complexe que de faire un cadeau à un homme ? le gramme a imaginé des objets essentiels, précieux et universels. tous les bijoux le gramme s’adaptent à l’homme qui les porte, ou à la femme qui les emprunte.

cadeaux d’esthètes, les créations le gramme tirent leur force du soin porté aux détails et de leur apparente simplicité. ils sont fabriqués en France, fruit d’un artisanat industriel qui unit la précision de la machine au geste de l’homme.

le choix d’une matière, d’une empreinte et d’une finition font du bijou le gramme un cadeau personnalisé. la gravure mécanique ou calligraphié finalise cette expérience et rend chaque bracelet, bague, ou collier unique.

Au-delà de l’objet, c’est aussi le moment offert qui nous anime, nous attachons donc un soin particulier à notre packaging, car ouvrir un paquet est presque aussi agréable que de posséder un objet ; tout comme préparer un voyage est aussi passionnant que de le vivre. À ce titre, nous avons dessiné un packaging qui participe à l’expérience le gramme.

cadeaux d’esthètes, les créations le gramme tirent leur force du soin porté aux détails